3filles et dufil

3filles et dufil

Le sac de plage #gotothebeach !

Cousette indispensable pour les vacances à venir : le sac de plage.

J'ai cousu une nouvelle version à partir de mon patron maison. Vous trouverez ci-dessous le lien vers l'article avec le tuto détaillé et gratuit.

 

Sac de plage....

 

J'aime beaucoup ce patron (normal je l'ai imaginé pour qu'il réponde à mes souhaits), il est très simple à coudre, parfait pour la plage avec son format XXL, cependant son ampleur peut être ajustée avec ses pressions sur le côté. Sa poche intérieur zippé permet de stocker en sécurité ses effets personnels.

 

Pour les tissus, j'ai choisi un tissu enduit pour l'extérieur du sac que j'avais en stock, il me semble l'avoir acheté, il y a plusieurs années, sur un marché pendant les vacances justement.

La doublure est un coton shopé chez Bouchara pendant les soldes l'année dernière.

J'ai personnalisé cette version, en ajoutant en empiècement en tissu sur un des côtés du sac pour rappeler la doublure et une poche plaquée sur l'autre côté toujours dans le tissu de la doublure.

J'ai ajouté une petite étiquette acheté sur la boutique Esty Le Gang des Makers. Je suis fan de leurs jolies étiquettes, parfaite pour personnaliser un projet.

 

Pour les anses, j'ai pris dans mon stock des sangles en coton sergé à chevron.

Ici on adore cette nouvelle version, on peut à partir de ce patron imaginer de multiples versions en fonction de ses goûts et de ses envies!

 

J'ai hâte de découvrir vos réalisations. N’hésitez pas à publier des photos sur IG avec le #tutosacplage3fillesetdufil

 

DSC_0418-001.JPG


DSC_0419-001.JPG


DSC_0420-001.JPG


DSC_0421-001.JPG


DSC_0422-001.JPG


DSC_0423.JPG


DSC_0424-001.JPG

 



26/07/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 447 autres membres