3filles et dufil

3filles et dufil

Keep Calm and Dream...

Bonjour, moi c’est Clem.

Je vous invite à entrer dans ma bulle, mon univers que je souhaite partager avec vous .

J’ai commencé la couture grâce à ma grande sœur : Mlle Milanor, qui m’a appris à faire une trousse. Cela m’a tout de suite beaucoup plus !

Un an plus tard, j’ai confectionné un calendrier de l’avant en feutrine grâce à un kit que mon papa et ma maman m’ont ramené de Londres.

J’ai donc décidé ensuite de faire un stage de couture où j’ai fait une jupe (que je vous présenterai dans un autre article).

 

Aujourd’hui, je vous présente un coussin que j’ai réalisé avec :

  • un vieux drap de récupération (en lin banc)
  • une chute de tissu qui a servi à faire une robe
  • un passepoil jaune fluo pour la finition  

 

Et voilà le résultat!!

 

DSC_0417.JPG

 

 

J’ai écrit la citation « KEEP CALM AND DREAM » avec des pochoirs achetés au salon des loisirs créatifs (à Rennes) et avec de la peinture spéciale textile noire.

J'ai fait de même pour la couronne.

 

DSC_0414.JPG

 

Pour le dos, j’ai fermé le coussin avec deux pressions de couleur noir.

 

DSC_0415.JPG

 

J'espère que cela vous plaît, à bientôt pour une prochaine réalisation.

 

Clem.



04/01/2017
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 447 autres membres