3filles et dufil

3filles et dufil

Création personnelle...

J'avais acheté ce tissu France Duval il y a plusieurs mois sans savoir vraiment ce que j'allais faire avec, la couleur me plaisait.

Pour faire ce top, je me suis inspirée d'un sweet sans manche d'une de mes filles et je me suis lancée dans la création du patron, non sans mal...

Finalement après quelques modifications du patron, le projet a abouti. Le montage des manches raglan était plutôt simple (c'était une première!).

L'assemblage a été réalisé à la surjeteuse.

 

DSC_0138-001.JPG

DSC_0136-001.JPG
  

Pour les finitions, un biais fleuri ocre et voilà le résultat!

 

DSC_0139.JPG
 

DSC_0142-001.JPG

 

Si c'était à refaire, je modifierai le patron pour réduire un peu l'encolure.



27/11/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 447 autres membres